CONDITIONS INHUMAINES !

 


 

 

Chers amis, il était temps que je révèle au grand jour un scandale qui perdure depuis trop longtemps. En effet, il se déroule souvent, là, juste sous vos yeux, des drames dont le simple quidam est très loin d'en deviner l'ampleur, les enjeux et les souffrances qui y sont liées.

 

Imaginez : un brave plongeur, ayant à maintes reprises servi sa nation avec courage et loyauté, ne reculant jamais devant l'effort et faisant preuve d'un dévouement sans limites, prêt à ridiculiser le PADI en toutes circonstances, qu'elles qu'en soient les conséquences.

 

J'ai nommé : KRIKRI.

 

Eh bien ce plongeur, Mesdames et Messieurs, est plongé (c'est le cas de le dire...) tous les jours dans ce drame continuel. Mais quel est-il ? C'est bien simple.

 

Chaque fois que  nous organisons une sortie le soir en semaine, la réponse est invariable :

 

« - Non les gars c’est impossible, je travaille dans mon cabinet !».

 

Il en était trop, il fallait que tout le monde le sache, je me suis rendu sur place pour vérifier et là, je me suis rendu compte de l’étendu du désastre :

 

 

Le cabinet de Krikri...

 

Aimeriez-vous, vous, travailler tous les jours dans des cabinets ? Et bien, c'est là son quotidien...

 

Devant cette injustice et toute cette souffrance, je vous invite à le soutenir et lui faire part de vos messages compatissants à :

 

Krikri@apci.ch

 

Peut-être que, tous, ensemble, nous pourrons apporter un peu de joie dans son travail et faire un jour cesser cette situation pénible et inavouable...

 

P.S : Nous vous rappelons qu’il est également auteur d’un ouvrage de référence :

 

« Prestige de nos chiottes » édité par Mononeurone.

 

15.02.2007